Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille chez les kiwis!
Une grenouille chez les kiwis!
Publicité
18 avril 2007

Infos sur le grand périple!

Départ pour la Nouvelle Zélande (NZ pour les initiés!) prévu le 3 Mai fin de journée et arrivée le ... 5 Mai! Et oui je fais pas les choses à moitié, 34 heures de voyages, avec au maximum 21 heures de vol (c'est l'occasion de lire "Madame Bovary", quancarte_nzd on a que ca à faire!!). En passant, je pourrais toujours observer Hong Kong, Sydney et Londres...! 

Et enfin au bout de 2 jours sans dormir, assise dans un fauteuil qui se baisse pas (je me connais, je suis sure que je vais tomber sur un siège cassé!!) et surtout de flip intense (coment va être ma famille, je vais rien comprendre!!!), arrivée au pays des kiwis en folie! (article à suivre sur les kiwis (les oiseaux) pour que vs compreniez de quoi je parle!)  Et alors là, je dort pdt 24 heures! Et après je pense à vous qui serez en cours...héhé!! et surtout j'essaie de me rappeler les cours d'anglais avec notre prof adorée!    Quelle programme!!

Pix : Carte de la Nouvelle Zélande (je serais à Napier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu peux être sûr qu'on n'a pas sêché ta teuf pour mag, c'était pas le même jour, ne montre pas autant de dépis cher Guillaume! allez, au plaisir de refaire du cheval ensemble en latin, bisous à toi!
C
il y a une grosse nuance guillaume, ta fête était samedi alors que celle de mag était vendredi...
G
ha! ok je vois qui est ce qui m'a vidé ma soirée de ses invités!!!! (lol) c'est sur tu vas quand meme bien nous manquer!! elle avait vraiment lair super cette soirée! comme la si bien di notre amie marine ( non mais quelle gaffeuse) on va sans doute técrire des lettres d'amour.....<br /> bon voila!<br /> affectueusement <br /> ton dévoué collegue a la délégation de cette chere 2nd 11!!<br /> guillaume JALLAS SANTIER
C
bon je crois que là mag on est les 2 vouées aux commentaires perdus^^ Donc je vais essayer de retrouver la subite inspiration que j'ai eue!!<br /> <br /> Bon comme je le vois je suis la PREMIERE a inaugurer les commentaires...hip hip hourra pour moi^^ Bon sinon tu vas trrrrop me manquer pendant tt ce temps et comment je vais faire pdt les cours de latin et de grec avec tu sais qui?? hein comment...sos mag, reste avec moi!!!! T'inquiètes je te raconterai tt dans les moindres détails!<br /> Il y a intéret à ce qu'on voit des photos et notamment de ton splendide uniforme jaune et bleue =) Et surtout trouves toi un petit néo-zélandais et ramènes le et pourquoi pas un deuxième pour moi... à moins que à ton retour l'âme soeur soit venu me chercher!! mdr je m'égare du sujet là, dsl!!!<br /> Bref je te souhaites un excellent séjour au pays des kiwis en folie et amuse toi bien! ;-)<br /> I love you, I don't forget you!!!<br /> bsx, kisses, bessos, xxxxx<br /> <br /> PS1: t'as vu il y a même le nom de ton chien sur la carte, c'est bon tu vas pas être dépaisée!<br /> PS2: I hope you have liked our party...
Publicité