Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille chez les kiwis!
Une grenouille chez les kiwis!
Publicité
5 juin 2007

Ma famille d'accueil !!

Et oui quand meme , je n'avais pas encore mis de photos de ma famille Neo Zelandaise, ceux qui me supportent tous les jours!! Je crois que je peux dire merci aux Graham de m'avoir trouve cette famille car tout se passe pour le mieux et je me sens vraiment a l'aise avec eux.Picture_068 Comme c'est une famille tres musicienne, j'ai la chance de pouvoir continuer l'alto.

Ok, alors de gauche a droite : Thomas (Thom), Nigel, Nicholas (Nick), Rachael et Megan.

Plus en details :

Megan est la mere (sans blagues ?!...). Elle travaille a la maison pour une association de musique qui organise des concerts, etc...Sa mere est prof de musique a Napier Girls' High School (mon lycee).

Nigel est prof d'eco/finance dans mon lycee. Il est assez sportif et courageux puisqu'il court ou fait de velo le matin vers six heures avant d'aller en cours... Oui pour moi c'est un exploit de se lever une heure plus tot pour aller courir!...

Rachel est l'ainee des enfants (et la seule fille comme vous avez pu le remarquer). Elle aura 10 ans en aout et fait du violon, de la danse classique et du foot.

Thom est le second, il a 8 ans et fait aussi du violon et du foot (mais pas de danse claasique). Aussi il est hyper doue en dessin.

Et enfin, Nick, le petit dernier, qui a eu 5 ans il y a 2/3 semaines. Donc comme l'ecole est obligatoire a 5 ans en NZ, il a fait sa rentree quand j'etais chez eux, Exciting... Il est trop adorable parcequ'il essaye de parler francais, il au lieu de dire "Bon appetit" il dit "Bonnemapetit"!!

Voila, pour que vous sachiez quand meme chez qui je suis !! Je vous embrasse!
Ah oui, j'ai l'impression qu'il y a des problemes avec les commentaires, ayant moi meme essaye d'en mettre un qui n'est jamais arrive, donc si vous ne voyez pas le votre, c'est pas parceque je l'ai supprime donc essaye d'en remettre un, svp!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité