Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille chez les kiwis!
Une grenouille chez les kiwis!
Publicité
25 avril 2007

Ma surprise!

La première chose que je dois dire, c'est merci pour cette soirée! Vous avez bien réussi votre coup et moi, j'ai rien vu venir! Pourtant, grâce à Marine, c'est pas les boulettes qui ont manqué, genre "à ce soir Thomas" ou "on se retrouve à quelle heure les filles?".IMGP1934

Et moi, hyper naïve, je croyais encore qu'on allait vraiment se retrouver pour un diner entre filles, même quand Nico est venu me chercher!! En revanche, quand Olivia m'a sauté dessus pour me mettre un bandeau sur les yeux, j'ai eu comme un doute!!^^ Et ensuite, quand je vous ai vu tous les 30, là j'avais plus du tout de doute : c'était pas un diner entre filles!!!

IMGP1952

J'espère que tout le monde a passé une bonne soirée et désolée si j'ai pas pu tous vous remercier mais je savais plus trop ou j'en étais!! Mais je tiens quand même à remercier plus particulièrement Marie, pour l'organisation, la salle et l'initiative, Olivia, pour l'organisation et l'initiative aussi, Camille pou les mêmes raisons, et Nico, pour tous les rocks que je l'ai obligé à danser! (et un peu pour l'organisation aussi!) Mais par contre, t'as pas rempli ta mission : j'avais un baby sitting vendredi!! :P
Merci les filles pour la carte, et merci les filles pour le T shirt, merci à tous d'être venu et d'avoir garder le secret du mieux que vous pouviez! On remet ca pour la soirée diapo des Usa pour Olivia, de Malte ou de l'Irlande pour Camille et de la NZ pour moi?? Ou plutot pour la soirée de départ de Lison (1 an quand même!!)... Rendez vous en Juillet!!

IMGP1941

Tout ca pour vous dire : Vous allez trop manquer, qu'est ce que je vais devenir sans vous ?? Pas grand chose surement!!...

Photos : Nico & moi, avant que je découvre tout!  ;  les filles (de gauche à droite) : Anaëlle, Soazic, Camille, Lison, Lucie  ;  Olivia my love & me!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
(deuxième commentaire de MOI!!!)<br /> De rien pour cette fête qui a été une super soirée pour tous malgré la surprise vraiment très dure à tenir (donc un grand merci à tous et une mention spéciale pour ceux de lalande^^) <br /> Et ui et nous alors qu'est ce qu'on va devenir sans toi, franchement??!!! Mais il n'y a pas de soucie pour les soirée photos (moi c'est décidé, c'est l'Irelande!) et tte façon lison va avoir le droit aussi a une bonne fête!!<br /> <br /> Et aussi mag, no soucy pour le Burkina!!! On te garde une place évidemment la question ne se pose même pas! compte sur nous ;-)<br /> Grrrros bisouxxxx, I love you! Vive les 'kiwis'^^
Publicité