Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille chez les kiwis!
Une grenouille chez les kiwis!
Publicité
27 mai 2007

Remise de diplome!!

Le week end dernier, j'etais a Wellington ( la capitale ) pour la remise de diplome de Nellie. C'etait vraiment interessant, parceque j'ai pu voir une danse de bienvenue Maori ( les Indigenes du coin ) et la ceremonie tres british avec les capes et les "chapeaux" !! En tout cas, Felicitations Nellie !!

                        Picture_043

Sinon on en a profite pour faire du tourisme ( Parlement et Te Papa, le musee national Neo Zelandais) et un peu de shopping. Merci beaucoup aux Graham et plus particulierement a Nellie pour ce week end et desolee de t'avoir fatiguee !!
Photo : Nellie dans sa tenue de diplomee et moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moa oci jhe trouve ke tu haies tres geolie sur la fhoto. Baci alla mia carissima Mag!!!! tu nous manques!
N
Tu as l'air en forme dis donc!!Enfin vive les fautes d'aurtaugrafeu !!
C
ouaouuuu la classe!!! C'est bon t'as pas changé mag^^<br /> <br /> Bon tout à l'air de tjrs biense passer pour toi donc c'est bine cool! Je m'éternise pas trop parce que je vais bientôt t'envoyer un mail :P<br /> <br /> Je te fais de grrros bsx<br /> love NZ and you
Publicité