Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille chez les kiwis!
Une grenouille chez les kiwis!
Publicité
11 juin 2007

Friends!

Samedi soir, premiere soiree avec les filles! C'etait aussi la premiere fois que je les voyais sans l'uniforme, donc c'est vrai que ca change pas mal!Picture_117

Qu'est ce que font des ados Neo Zelandaise pendant une soiree entre filles? La meme chose qu'en France, c'est a dire qu'on a regarde un DVD en mangeant de la pizza et autres. Mais cette soiree n'etait pas simplement une soiree entre filles pour Sophie, car on est juste restee avec elle la premiere partie de la soiree pour l'aider a se preparer a aller... au bal! Ca se fait pas mal en NZ, et le lycee ou je vais (Napier Girls' High School) organise un bal chaque annee et les filles viennent avec un cavalier. C'est LE sujet de discussion pendant environ 1 mois!

En ce qui concerne les filles : Sally, avec qui je suis en histoire et qui est dans ma form class. Elle vient d'Australie et devrait normalement veniPicture_118r en France, en juin l'annee prochaine, donc c'est cool!
Hollie, avec qui je suis en musique et en maths (elle adore les maths!!^^) et avec qui je suis pendant les lunch time, Hayley, avec qui je suis aussi en musique et qui a recemment appris 2/3 mots de francais (merci maman, merci papa!), Sophie qui est avec moi dans tous mes cours et qui est une super musicienne/chanteuse et Hannah qui est en musique avec moi (ses parents ont vecu 4 ans a Paris, donc ils parlent tres tres bien francais).

                                     Picture_079

Photos : les filles :Sally, Hollie, Hayley, Sophie, Hannah et moi (desolee pour ma tete, j'etais malade!) ; Sophie et Dan, son copain, avant d'aller au bal. So chic! et Hollie et Sally.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heya MAGGY,<br /> I was longing for you, et jme ss dit qu'il existait ce blog mis à notre disposition pour avoir de tes nouvelles ! Tu m'as l'air bien adaptée ma foi ! On t'envoie des milliers de xXx en espérant qu'ils puissent voler jusqu'en NEW ZEALAND !
Publicité