Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une grenouille chez les kiwis!
Une grenouille chez les kiwis!
Publicité
27 mai 2007

Uniforme & co...

Picture_049Desolee de ne pas avoir mis de nouveaux articles depuis un certain temps mais j'ai pas vraiment eu le temps...

Donc voila la photo tant attendue! J'essaierais aussi de faire un article avec ma photo de classe en NZ, comme ca vous verrez a quoi ressemble mon "environnement"...
En ce qui concerne l'uniforme, celui que je porte est celui d'hiver ( normal puisque c'est l'hiver !) et se compose d'une chemise blanche manches longues, une cravate rayee blanc/bleu, un pull bleu, un kilt a carreaux blancs/bleus ( et non pas jaunes comme je le craignais !!) et de chaussettes montantes bleu marine ou de collants noirs. On a aussi droit a une echarpe rayee blanc/bleu ( pour changer...) et a un blaser bleu marine. Inutile de vous dire que je vais plus pouvoir voir de bleu marine pendant un moment quand je serais de retour en France !! Voila voila, je sais pas si ca ressemble a ce que vous vous imaginiez...!

Vous pouvez aussi voir un bout de ma chambre... j'essaierais de mettre une photo de la vue que j'ai depuis ma chambre, car je vois la mer !!
Je vous embrasse, a bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mais c'est magnifique chââââââârie! Non sérieusement l'association pull-chemise-cravate serait superbe avec un slim X)<br /> Je réclame une photo de ta chambre! <br /> LOve, your Love<br /> O.
C
Ah ouai ça c'est de l'uniforme, mais c'est su que c'est tjrs mieux que jaune canarie! En tt cas la photo a bien fait rire ma mère!!<br /> <br /> J'ai bien reconnue ta chambre avec le sac longchamp..et ui camille a un oeil de lynx :P<br /> <br /> Bonne continuation dans ton 'environnement' comme tu dis!<br /> BisooOOooux<br /> love NZ and you
Publicité